Serviettes de table en tissu

serviette de table en tissu

Serviettes de table en tissu

Vous allez apprécier manger avec les serviettes de table en tissu d'Ozalee ZD. Manger avec une serviette de table en tissu est certes écologique car cela évite l'usage d'essuie-tout jetable ou de serviettes en papier. Mais c'est aussi très esthétique ! Quel plaisir d'orner sa table avec de jolies serviettes colorées, que l'on choisira en fonction de la saison ou de l'humeur !

Nos produits sont en coton Oeko Tex, garantissant l'absence de produits nocifs. Elles sont cousues à la main, en France, dans notre atelier en Normandie

 

Dimensions : 33 x 33 cm minimum.

18,00 €

  • 0,1 kg
  • nombre d'articles limité
  • 5 à 7 jours de délai de livraison1

Pourquoi les serviettes de tables sont de 33 x33 cm minimum ?

Chez Ozalee, nous vivons l'écologie dans les moindres détails. Selon la taille du coupon de tissu (pour les pro, on parle de laize !), la taille des serviettes varie. Cela évite des chutes de tissu ! C'est une façon de faire des économies pour tous, et pour notre planète. Pour cette raison, la dimension de nos serviettes de table peut varier de 33 à 35 cm de côté selon la couleur du tissu.

made in France : tissus français et européens

Pourquoi utiliser serviettes de table en tissu ?

Esthétique

Vous croyez qu'une jolie table ne va pas avec des serviettes en papier Ikéa ? Nous aussi ! C'est pour cela que chez Ozalee, on mange tous les jours avec de jolies serviettes de table en tissu ! Vos assiettes préférées, un petit bouquet de fleurs et vous vous croyez déjà au restaurant. C'est facile et précieux en ce moment ;)

hygiénique

Quand vos serviettes sont sales, après quelques jours d'utilisation, un petit tour à la machine et elles seront comme au premier jour. Et si vous avez des enfants, ou qu'il reste des petites tâches récalcitrantes, vous pouvez lire nos conseils pour détacher votre linge sans souci et de manière écologique !


Ecologique

Grâce à vos serviettes de table en tissu, vous évitez un déchet : que ce soit de l'essuie-tout jetable, ou bien des serviettes en papier.

Ce petit geste, ne vous coûte pas grand chose mais il contribue à épargner les ressources de la planète.

Retrouvez d'autres astuces pour une vie plus écologique sur le blog !

D'autres questions ?

Contactez-nous !